Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 12Article 456115

General News of Tuesday, 12 February 2019

Source: camerounweb.com

Noun: les jeunes plaident pour la réconciliation du Sultan et le Dr Ndam Njoya

Hier 11 Février 2019, une cinquantaine à défiler à Foumban (la capitale des institutions républicaines et du Royaume Bamoun), avec les banderoles, les plaques et les slogans appelant à la réconciliation et à la paix entre Sa Majesté Ibrahim MBOUOMBOUO NJOYA et le Dr Adamou NDAM NJOYA, apprend la rédaction de CamerounWeb de plusieurs sources locales. Ils sont en train de réussir où certains aînés ont échoué.

Cette entreprise a été saluée et encouragée par la plupart des ressortissants du département du Noun qui veulent que la paix et le pardon rayonnent dans leur Département.

LIRE AUSSI: GSO: nouvelle sortie fracassante des avocats de Maurice Kamto

<< Il est temps que les parties prenantes facilitent la tâche à cette équipe des frères et sœurs pour remplir cette mission. Taisons nos égos habituels et tous, ensemble, travaillons pour consolider ce qui nous lie. À tous les frères et sœurs, sachez que le Noun est en rupture avec cette jeunesse ou cette génération inerte qui dans le passé surfait en déphasage avec tout esprit d'initiative ou d'innovation >>, lance un jeune du Noun à ses frères.