Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 28Article 530626

General News of Tuesday, 28 July 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Note de renseignements: recrutement massif de mercenaires par le régime Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La récente révélation de l'embauche de mercenaires sur Internet parmi notre propre peuple par le régime Biya en décomposition du Cameroun n'est pas une surprise.

Les personnes moralement faibles et dénuées d'intégrité sont toujours susceptibles d'être achetées comme traîtres et mercenaires.

Il existe deux sources d'informations qui ont été publiées dans le domaine public. Premièrement, l'information a été intentionnellement divulguée par le Cameroun français lui-même. Deuxièmement, les informations ont été divulguées par l'organisation également engagée du Cameroun, la douteuse ONG suisse qui se fait appeler Humanitarian Dialogue (HD). La divulgation des mercenaires qu'ils ont embauchés fait partie de ce qu'ils appellent la «confusion des jambes noires».

Ils commencent par discréditer les personnes moralement vulnérables. Ils annoncent ces individus comme étant vraiment sans emploi, affamés, sans vie, intellectuellement faibles et indignes de confiance. Cela fait des individus en question des méchants.

Le régime Biya comprend clairement que chaque mercenaire ou blacklegger est une personne moralement avilie et faible et donc un traître réel ou potentiel auquel on ne peut pas faire confiance parce qu'une fois un traître est toujours un traître de n'importe quel côté.

Après avoir obtenu des renseignements de ces individus, la «stratégie» camerounaise consiste à démontrer à quel point ces individus sont traîtres, corrompus et moralement en faillite! De cette façon, les individus concernés sont rendus inutiles et sans espoir en tant que source de toute intelligence utile par toute autre partie qui envisage de les utiliser. Tout ce qu'ils disent, y compris les tentatives de jeter des doutes sur les paiements qui leur sont versés, peut alors être plausiblement nié comme venant de personnes de caractère extrêmement douteux auxquelles on ne peut pas croire.

Ayant à travers ses révélations assommé ces «acteurs» périphériques et autres blackleggers, le Cameroun français espère être en mesure de concevoir une «stratégie» différente pour faire face au noyau dur de la lutte.

Après être entré et sorti de Bamenda et Buea, le général camerounais Meka a déclaré franchement lors d'une réunion à huis clos à Yaoundé que la brutalité de la violence à elle seule ne gagnerait pas la guerre pour le Cameroun français et que le régime devait concevoir une autre stratégie pour aller en tandem. avec les hostilités ou déclenchées il y a plus de trois ans.

L'achat d'individus nommés fait partie de la `` stratégie '', tout comme le vol de contributions envoyées via Internet, la création de numéros de téléphone fictifs aux États-Unis, l'interférence avec les comptables de Facebook et la distorsion et la mutilation des messages émis par la Résistance.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter