Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 20Article 557134

General News of Friday, 20 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Noso: voici la vidéo insupportable d'un jeune homme abattu durant son bain

La crise anglophone s'aggrave de plus de 4 ans déjà La crise anglophone s'aggrave de plus de 4 ans déjà

La crise anglophone continue d'enrégistrer des décès chaque jour. Cette fois-ci c'est un jeune homme, le dénommé Ashukem Elvis qui a payé les frais. Connu sous le nom d'Etoyi dans le village de Bachou Ntai, il a été tué par balle mercredi vers 21 heures par des inconnus alors qu'il sortait de sa chambre pour prendre son bain.

C'est la consternation, les pleurs dans sa résidence. Ses voisins inconsolables ignorent les raisons de son assassinat. Ses assassins n'ont toujours pas été identifiés.




Guerre au NOSO : le ministre de la défense encore sur le terrain ce vendredi

Le ministre camerounais de la Défense se rend à Bamenda ( région du Nord-Ouest Cameroun ) ce vendredi 20 novembre 2020, afin d'évaluer la situation sécuritaire dans cette partie du pays en proie à des velléités sécessionnistes.

En effet, les miliciens séparatistes sèment et essaiment la mort parmi les populations, pillant des commerces, exigeant des rançons après enlèvements.

Le ministre de la Défense sera accompagné par le secrétaire d'État à la Défense chargé de la Gendarmerie, et par le patron de la police, le délégué général à la Sûreté nationale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter