Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 21Article 514789

General News of Thursday, 21 May 2020

Source: mimimefos.com

Noso: quatre hommes torturés pour avoir consommé des produits de brasseries

Quatre hommes sont entre les mains de garçons Ambazonia dans la division Ngokentujia - Région Nord-Ouest du Cameroun. Ils ont été capturés dans une maison familiale le lundi 18 mai 2020 en train de consommer de la bière (produits des brasseries).

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les combattants ont détruit tous les produits achetés par un vendeur local à Mbouda dans la région ouest du Cameroun pour les vendre à Bafanji dans la division Ngokentunjia.

Dans la vidéo, on entend les combattants dire «En achetant, vendant et consommant des produits de brasseries, vous envoyez de l'argent à La Republic pour parrainer la guerre contre plus de huit millions d'ambazoniens».
Un autre crime supposé commis par les personnes torturées par les combattants est celui de consommer les boissons le lundi, jour de la ville fantôme.

Depuis le début de la crise anglophone en 2016, les Ambaboys ont toujours insisté pour que les produits de brasseries ne soient pas consommés dans la région. Une décision condamnée par de nombreuses personnes qui ne peuvent pas les contester publiquement de peur d'être agressées.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter