Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 22Article 529297

General News of Wednesday, 22 July 2020

Source: lopinionplus.com

Noso : les dessous de la libération de l’épouse de l’ex gouverneur de Bamenda

Les dessous de la libération de l’épouse de l’ex gouverneur de Bamenda


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Hilda Ndumu, l’épouse de Vincent Ndumu, l’ex-délégué du gouvernement de la ville de Bamenda, le chef-lieu de la région du nord-ouest est enfin libre de ses mouvements.


En effet, elle a été libérée hier par ses ravisseurs après plus de trois jours en captivité, nous avons appris des sources proches de la famille.
Selon nos informations, cette mise en liberté de l’épouse de l’ex-délégué du gouvernement a été conditionnée par le versement aux ravisseurs de plusieurs millions CFA.


On se rappelle que vendredi dernier le 17 juillet 2020, des combattants séparatistes anglophones l’avaient enlevée puis emmenée vers une destination inconnue.


Cet enlèvement de l’épouse de l’ancien délégué du gouvernement de la ville de Bamenda suivi de sa remise en liberté, arrive plus de trois semaines après que l’ONU ait exigé aux forces gouvernementales et séparatistes, un cessez-le feu en vue de l’ouverture d’un dialogue censé mettre fin à la crise anglophone qui perdure depuis plus trois ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter