Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 23Article 557530

General News of Monday, 23 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Noso : Beti Assomo et Mbarga Nguele humilient les policiers fainéants

Le ministre de la défense et le Directeur général de la sureté nationale n’ont pas été tendres avec les policiers présents au Nord-Ouest et au Sud-Ouest du Cameroun. Selon Boris Bertolt, ces derniers sont accusés par leurs supérieurs hiérarchiques de passer leur temps à arnaquer les populations.

« Le ministre de La Défense, Joseph Beti Assomo et le délégué général à la sûreté nationale, Martin Mbarga Nguele ont effectué le week-end dernier une visite sécuritaire en zone anglophone.


Au cours d’une réunion qui s’est tenue à Bamenda, les hauts gradés de la police n’ont pas caché leur amertume face au comportement des policiers.
Ils ont clairement accusé les policiers de ne rien foutre en matière de sécurité et de passer leur temps à réclamer des primes et la ration alimentaire comme les militaires.


Ils ont indiqué que les policiers déployés en zone anglophone savent seulement arnaquer la population et ramener la nourriture dans les camions de police.
Ils ont indiqué que dans l’état actuel il n’y aura pas d’affections dans tous les corps de police.


Des propos qui ont créé un malaise au sein des policiers », rapporte le lanceur d’alerte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter