Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 30Article 564698

General News of Wednesday, 30 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Nord-ouest: un policier tabasse copieusement un magistrat à Mutengene

Le Magistrat NGOPANG Roger TRIYA, substitut du procureur de Ndop dans le Nord-ouest est passé à tabac ce mardi 29 décembre 2020 par un élément du poste de police de Mutengene dans le Sud-Ouest.

Selon nos confrères de la page "Le TGV de l'info" qui ont relayé l'information, à l’origine de la bastonnade, le policier accuse le magistrat d’avoir mal garé son véhicule.

Un comportement rébarbatif du policier sur un magistrat qui vient une fois de plus écorner l'image très peu luisante de la police camerounaise.

Cet acte suscite plusieurs interrogations. Sinon qu'est-ce qui peut bien expliquer qu'un policier qui est supposé être le bouclier de la sécurité et de l'ordre vienne plutôt s'illustrer par le vandalisme et la bavure ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter