Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 15Article 555955

General News of Sunday, 15 November 2020

Source: hurinews.com

Nord-ouest: le redoutable 'Commander Gentle Devil' abattu par l'armée à Bafanji

Gaston alias "Commander Gentle Devil", un combattant du Ngoketunja Restorations Forces, a été tué par des soldats camerounais ce 14/11/2020 à Bafanji (Nord-Ouest) alors qu'il buvait du vin avec des villageois. Il n'est donc pas tombé au cours d'une bataille avec les soldats camerounais.

D'après une source proche du Ngoketunja Restorations Forces, Gaston n'a pas voulu écouter les conseils de son commandant-en-chef, "General No Pity": "il lui a été demandé de ne pas quitter le camp de BAMBALANG, de ne pas se déplacer n'importe comment, il n'a pas voulu comprendre. Il a pris sa moto pour se rendre dans son village à Bafanji mais au lieu de se faire discret, il s'est assis avec des villageois pour boire du vin. C'est donc pendant qu'il buvait du vin que des militaires l'ont encerclé avant de le tuer", raconte un combattant que nous avons joint.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, 4 membres du Ngoketunja Restorations Forces tombaient suite à l'explosion d'une bombe plantée par des soldats camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter