General News of Wednesday, 6 January 2021
Source: Cameroon Info
Becky Jeme Iyabo est décédée ce mercredi 6 janvier 2021 au cours d’une embuscade tendue par des présumés séparatistes. Quatre autres personnes ont été tuées au cours de cette attaque.
Début d’année sanglant dans la région du Nord-Ouest. En effet, cinq personnes ont été tuées ce mercredi 6 janvier 2021 dans le département de la Momo. Parmi les victimes, la déléguée départementale de la Communication de la Momo, Becky Jeme Iyabo.
Selon les premières informations, le cortège du préfet de la Momo de retour de l’installation des sous-préfets de Ngie et de Njikwa (Nord-Ouest) a sauté sur un engin explosif improvisé entre Njikwa et Acha. Bilan: Cinq morts pami lesquels la déléguée départementale de la Communication. Les quatre autres victimes seraient des éléments du Bataillon d’intervention rapide (BIR).
Cette information, qui suscite émoi et indignation au sein de l'opinion en général et des journalistes en particulier, n'a pas, pour l'instant, été confirmée ni infirmée par le gouvernement.
"/>
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.