Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 11Article 533914

General News of Tuesday, 11 August 2020

Source: 237online.com

Nord-Ouest : les 'Vampires' tranchent la tête d’un homme

Dans un élément audio qui affole actuellement la toile, les séparatistes appelés « vampires » disent être les bourreaux de l’individu dont le corps sans vie dépossédé de crane a été découvert le lundi 10 août 2020, dans cette partie du pays.

La peur et le stress dominent comme jamais les habitants du territoire de commandement du gouverneur Adolphe Lele Lafique. Alors que la découverte du corps sans tête du nommé Peter a été faite hier lundi 10 août 2020, un groupe séparatiste armé connu sous le nom « Vampires » revendiquent l’assassinat dans un élément audio de près de six minutes qui fait le tour des réseaux sociaux.

Et ce n’est pas tout ! On y entend un des séparatistes lancer un avertissement à tous les pasteurs qui encouragent, au cours de leurs homélies, les populations à soutenir le plan de reconstruction gouvernemental. Le hors-la-loi dit que lui et ses complices élimineront tout pasteur qui fera encore allusion à ce plan de reconstruction dans son église et que l’église sera rasée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter