Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547180

Actualités Régionales of Wednesday, 7 October 2020

Source: journaldu cameroun

Nord-Ouest: 18 millions de bourses scolaires pour les élèves du Donga Mantung

Le don est de Fuh Calistus Gentry, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Mines.
Une caravane de récompense des élèves les plus méritants s’ébranle dès ce jour dans les cinq arrondissements du département du Donga Mantung (région du Nord-ouest).

Première étape, le lycée bilingue de Misage, où les élèves qui se sont distingués au cours de l’année écoulée seront récompensés. Suivront ensuite les établissements des arrondissements d’Aku, Ndu, Nkambe et Nua.

Aux élèves les plus méritants, la caravane va remettre des enveloppes comprises entre 50?000 et 150?000 FCFA, notamment aux lauréats des examens GCE O And Level.

Un don de matériel pour les enfants les plus nécessiteux sera également remis. Coût total de l’opération, 18 millions FCFA levés par Fuh Calistus Gentry, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Mines, de l’Industrie et développement technologique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter