Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 11Article 547963

Actualités Régionales of Sunday, 11 October 2020

Source: 237online.com

Nord- Cameroun : un nouveau-né retrouvé mort dans une piscine abandonnée

Le corps sans vie du bébé a été découvert le vendredi 9 octobre 2020, dans la ville de Garoua (capitale de la région du Nord).

Découverte macabre aux premières heures de la matinée du vendredi 9 octobre 2020, dans un sac plastique noir dans les eaux puantes d’une piscine abandonnée près d’un champ de maïs à Garoua (une ville qui compte environ 900 000 habitants). Le mort est un nouveau-né.

C’est un cultivateur qui a retrouvé le bébé mort dans ce lieu nauséabond, après avoir tiré le sac plastique noir dans lequel il était emballé, à l’aide d’un bâton.

Alerté, le chef du quartier est descendu sur les lieux. Il dénonce ce comportement irresponsable et déclare avoir transmis l’information à sa hiérarchie afin qu’elle mette la main sur l’auteur(e) de cet acte crapuleux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter