Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521782

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Non: Kamto n'a pas exprimé sa compassion à Ernest Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Contrairement aux informations largement partagées sur les réseaux sociaux, Maurice Kamto ,'a pas exprimé sa compassion à Ernest Obama, le journaliste et ancien directeur de la chaîne de télévision Vision 4.

Dans la vidéo qui est à l'origine de ces informations, Maurice Kamto ne faisait pas allusion à l'arrestation du journaliste. Il ne s'est pas non plus réjoui de ce qui lui est arrivé, même s'il pouvait le faire, car le journaliste de Vision 4 dans ses moments de gloire n'a jamais cessé d'appeler publiquement à l'élimination physique du président du MRC.



Voici ce qu'a dit Maurice Kamto dans cette vidéo


'Nous vivons sous une dictature inqualifiable. Non ! ce n’est pas la dictature du lion qui rugit et fait peur. Parce que le lion est immense et si ferveur fait alerter le village pour vous aider à le chasser. Non, la dictature que nous vivons au Cameroun, si je voulais utiliser un grand mot je dirais une dictature reptilienne c’est-à-dire tout simplement la dictature du serpent qui vous mord au talon pendant que vous causez à votre voisin et votre voisin réalise seulement que vous êtes tombé raide mort. Il ne s’en aperçoit pas. Il y a une dictature remporte au Cameroun que personne ne voit, qui peut empêcher un parti politique de s’exprimer non seulement sur la place publique, mais dans les salles. Ça, c’est la dictature. Mais elle est ingénieuse. Nos frères qui ont la charge de conduire le pays, au lieu de mettre leur intelligence et leur talent à convaincre le chômage des jeunes, le cancer qui mine la jeune camerounaise, mettent leur ingéniosité à inventer les pièges pour empêcher les autres de…(se mouvoir, voulait certainement dire Maurice Kamto, Ndlr…'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter