Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518929

General News of Monday, 8 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Nominations au PCRN : voici le vrai visage de Cabral Libii


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dieudonné Alaka, un fervent militant du PCRN, candidat aux dernières élections, accuse Cabral Libii de dérives dictatoriales dans les nominations des nouveaux cadres du parti.

Voici le communiqué de Dieudonné Alaka


'NOMINATIONS ET DÉSIGNATIONS AU SEIN DU PCRN
J'observe comme tout le monde de nombreuses désignations et nominations au sein du PCRN parti politique auquel j'appartiens. Je m'interroge sur leurs intérêts et surtout sur les mécanismes démocratiques qui ont conduit à la mise en place des organes de décisions comme le bureau politique et le directoire national sans aucune consultation de la base. Je suis également inquiet de l'hyperglorification de notre leader Cabral Libii au regard des pouvoirs que lui accordent les statuts du Parti et la manière dont une minorité de personnes commencent à concentrer le pourvoir au détriment de la base. Je souhaite que nous retrouvions l'esprit démocratique et l'intérêt pour l'humain qui sont le socle même de notre engagement politique en convocant un congrès au cours duquel la base choisira ses representants au sein du Directoire et du Bureau politique. Il va sans dire que les statuts adoptés le 7 avril par une poignée de personnes nommées à la suite d'un appel à candidature doivent aussi faire l'objet d'une révision lors du congrès'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter