Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525688

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: cameroon-info.net

Nomination: voici le nouveau directeur général par intérim de l'hôpital Laquintinie de Douala


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Prof Noël Emmanuel Essomba est le nouveau directeur général de l'hôpital Laquintinie de Douala. Il remplace à ce poste, le Prof Louis Richard Ndjock, récemment nommé Secrétaire général du ministère de la Santé Publique.

Le ministre de la Santé Publique, le Dr Malachie Manaouda, a procédé ce mardi 7 juillet 2020 à la nomination de quelques responsables dans les services déconcentrés de son département ministériel.

A l'hôpital Laquintinie de Douala (Littoral) où le poste de Directeur général était resté vacant depuis la nomination du Pr Louis Richard Ndjock comme Secrétaire général du MINSANTE par décret présidentiel, le patron du maroquin de la Santé a jeté son dévolu sur le Pr Noël Emmanuel Essomba pour assurer l'intérim.

L'Enseignant de l'université de Douala va présider de manière provisoire aux destinées de cette importante formation hospitalière de la capitale économique. Le Pr Noël Emmanuel Essomba est par ailleurs 3e adjoint au maire de la commune de Douala 1er.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter