Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 25Article 551494

General News of Sunday, 25 October 2020

Source: Cameroon Info

Nomination: viré de la Camair-co, Ernest Dikoum rebondit à Air Sénégal

L’ancien directeur général de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) a été nommé le 24 octobre 2020, au poste de Directeur Marketing et Développement Produit de la compagnie aérienne sénégalaise.

L’information en rapport avec la nomination d’Ernest Dikoum au poste de Directeur Marketing et Développement Produit d’Air Sénégal, figure dans une note de service signée par Ibrahima Kane, Directeur général de la compagnie aérienne sénégalaise. Dans ce manifeste, il est précisé que l’ancien patron de la Cameroon Airlines Cooporation et ancien directeur régional d’Emirates Airline pour la zone Afrique de l’Ouest/Sahel, prendra service le 1er novembre 2020

«Madame, Monsieur, j’ai le plaisir de vous informer du recrutement et de la nomination à compter du 1er novembre 2020, de monsieur Ernest Dikoum au poste de Directeur Marketing et Développement Produit», peut-on lire dans ce document. Conformément aux dispositions prévues dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ernest Dikoum sera «rattaché à la direction générale» d’Air Sénégal, apprend-t-on.

Pour mémoire, Ernest Dikoum avait été porté à la tête de Camair-Co, la compagnie nationale le 22 août 2016, à l'issue d’un conseil d'administration. À l’issue d’un autre conseil d’administration il sera limogé 2 ans plus tard (27 mai 2019), remplacé par Louis Georges Njipendi Kouotou.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter