Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581149

Politique of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Nomination à la police : Cabral Libii tente une récupération politique

Le leader du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale estime que grâce à la campagne je veux ma CNI lancé par son parti, le président de la République a créé de nouveaux postes u sein de la police pour répondre à cette préoccupation.

Cabral Libii et le PCRN se disent fier de leur travail. Leur campagne je veux ma CNI semble avoir porté des fruits. Hier soir, procédant aux nominations à la Délégation générale à la Sureté nationale, le président de la République a créé de nouveaux postes. Il s’agit de la sous-direction des titres identitaires et du service de la carte nationale d'identité.

Des postes qui selon La formation politique de Cabral Libii, ont été créé grâce à la campagne jeux veux ma CNI, lancé il y a quelques mois. De quoi s’enorgueillir du côté du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale
A rappeler qu’en dehors des deux postes revendiqués par le Pcrn, les autres nominations ont portées sur des postes qui existent déjà.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter