Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 06Article 612214

Actualités of Friday, 6 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Nomination d’un nouveau DG à Vision 4: voici la réaction de Bruno Bijdang

Bruno Bidjang, rédacteur en chef de vision 4 Bruno Bidjang, rédacteur en chef de vision 4

• Vision 4 a un nouveau DG depuis ce 05 août

• Bruno Bidjang a réagit à cette nommination

• Il était présenti à ce poste



Amougou Belinga a procédé ce 05 août la nomination d’un nouveau directeur général pour sa télévision Vision 4. Pour prendre la succession de Jean Jacque Ze, le « Pape des médias », a porté son choix sur le journaliste sportif : Philippe Bonney.

Quelques instants la lecture de ce communiqué, Bruno Bijdjang s’est exprimé sur ce nomination. « Félicitations à toi grand frère Boney Philippe, nouveau directeur de Vision 4 », a écrit celui qui était le favori pour prendre la suite de Jean Jacques Ze.

«C'était une belle aventure»

En avril dernier, Jean Jacques Ze quittait Vision 4 et son poste de Directeur général.

Suspendu de ses fonctions de directeur général, le présentateur apprenait sa sanction dans le journal du soir de la chaine. « C'était une belle aventure », a écrit Jean Jacques Ze dans le forum de Vision 4 avant de s’en retirer définitivement.

« Hélas, l'aventure s’arrête brutalement. J'aurai tant voulu n’avoir que de bons souvenirs. Malheureusement les belles histoires restent dans le cinéma car parmi nous, il y aura toujours des Judas. Des beaux visages pourtant. Permettez à vision4 de poursuivre son ascension. C’est possible. Si vous faites juste la télé », a-t-il ajouté

Il faut noter que Jean Jacques Ze a été licencié de son poste pour la deuxième fois consécutive. Il aurait commis une lourde faute qui lui aura coûté son poste.

Rejoignez notre newsletter!