Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 27Article 620335

Actualités of Monday, 27 September 2021

Source: www.camerounweb.com

No Pity fait une nouvelle apparition et envoie un nouveau message à l'armée (vidéo)

Le général No Pity au milieu de la foule Le général No Pity au milieu de la foule

• le combattant ambazonien connu sous le nom de général 'No Pity' fait encore une fois parler de lui

• Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on le voit s'adresser à des populations

• Un autre message de l'ambazonien à l'armée


Au milieu, s'adressant à la foule, le combattant ambazonien 'No Pity', très recherché par l'armée s'affiche avec une aisance déconcertante. On le voit même être acclamé par la population.

'No Pity' est depuis quelques semaines l'homme le plus recherché par les forces de défense du Cameroun. L'homme est l'auteur ou le commanditaire de plusieurs massacres de militaires camerounais.

L'un des récentes attaques qu'il a commanditées, est l'attaque de la gendarmerie de Bafut qui a causé la mort d'un jeune gendarme. Les ambazoniens ont profité de la fuite des gendarmes pour s'emparer de plusieurs armes de guerre et des munitions.



La semaine dernière, quelques heures après le passage du ministre de la Défense, Joseph Beti Assomo à Bamenda, des commandos de l’armée sont déployés dans la région du Nord-Ouest ce vendredi 24 septembre 2021. L’opération des militaires qui sont à la recherche du redoutable chef de guerre No Pity a malheureusement été filmée par les hommes de ce dernier qui se moquent des autorités de Yaoundé.

Dans une autre vidéo, l'on peut voir le général ambazonien a présenté la section maritime de sa petite armée. Dans la vidéo, le chef de guerre apparaît dans une pirogue longeant un court d'eau de la région anglophone. Il déclare avoir une force marine pour faire face à toute attaque de l'armée.

Rejoignez notre newsletter!