Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553591

General News of Tuesday, 3 November 2020

Source: lebledparle.com

Nkou Mvondo dans son enfance, a eu des crises de démence - Émile Messi

Sur le plateau du Débrief de l’Actu sur Canal 2 le 2 novembre 202020, le communicant du RDPC, Émile Messi a soutenu que le Pr Nkou Mvondo souffre des crises de démence, qu’il a contractée dans sa jeunesse.


Le président national du parti Univers réagissant à l’attentat de Kumba, aurait indiqué dans un plateau de télévision que le chef de l’État «?dort?», face aux difficultés sécuritaires dont fait face le Cameroun.

Pour Émile Messi, les propos de l’enseignant de Droit peuvent se recevoir sur le prisme de la «?démence?». Car un chef de l’État ne «?dort pas?». Selon lui, «?Nkou Mvondo dans son enfance a eu des crises de démentielle…?».

«?Parce qu’à son âge, il devrait savoir qu’un chef de l’État ne dort pas. Est-ce possible qu’un homme à l’âge de Nkou Mvondo vienne dire que le chef de l’État dort quand les informations arrivent. Lorsqu’on veut savoir son avis, il dort… Est-ce possible si ce n’est une séquence démentielle ! Et je le dis, vous pouvez faire des vérifications, c’est un malade mental?», a martelé Émile Messi, communicant du parti au pouvoir, le RDPC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter