Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 17Article 563093

Actualités Régionales of Thursday, 17 December 2020

Source: Actu Cameroun

Nkongsamba: un pasteur placé en garde à vue pour rapports sexuels avec mineures

L’infortuné a été trahi par l’une de ses victimes qui a révélé son forfait à la gendarmerie.

Il séjourne depuis le 15 décembre dernier dans les locaux de la compagnie de gendarmerie du Moungo Sud à Nkongsamba, département du Moungo, région du Littoral. Un pasteur y est en détention provisoire pour avoir hébergé et entretenu des rapports sexuels avec des filles mineures.

D’après des sources concordantes, l’infortuné est originaire de la région du Sud-Ouest et aurait fui la guerre qui s’y déroule pour s’installer récemment à Nkongsamba. Il y a ouvert une église dans laquelle il hébergeait des dizaines d’adolescentes déplacées des régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest en proie à une guerre sécessionniste depuis 4 ans.

Mais le généreux pasteur se serait transformé en bourreau de ses ouailles qu’il aurait abusé pendant de longs moments. Le forfait a été découvert lorsque l’une de ses victimes pensionnaires s’est échappée et a rendu compte à la gendarmerie des pratiques qu’elle subissait. L’enquête ouverte à la suite de l’arrestation du pasteur « violeur » se poursuit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter