Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 12Article 548275

General News of Monday, 12 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Nkongsamba : témoignage de la petite Joyce qui a échappé à un Kidnapping

La petite Joyce a vécu la terreur. Un groupe d’hommes a tenté de l’enlever en plein jour à Nkongsamba. Après avoir essayé de l’amadouer en vain (en lui promettant des bonbons et un voyage à Paris), les présumés Kidnappeurs sont passés à la méthode forte.


« La petite Joyce est toujours traumatisée par ce qu’elle a vécu ce samedi matin au tour de 7h à l'entrée de son quartier. Nous sommes au lieudit Belle Vue 1 au quartier Ediogmoa dans le deuxième arrondissement de la ville de Nkongsamba.


La grand-mère de Joyce l'envoie chercher du pain pour le petit déjeuner. Sur le chemin de retour elle tombe sur quarte badauds qui essaient de l'emmener de force comme elle le raconte elle-même.
Elle sera donc sauvée par un homme de passage qui va intimider les assaillants.


Qui sont-ils ?


Que voulaient-ils faire de la petite a qui ils ont promis un voyage à Paris ?
Le mystère reste entier.
Les populations de ce quartier devraient redoubler de vigilance en cette période de rentrée scolaire », nous raconte notre source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter