Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 16Article 562901

Actualités Régionales of Wednesday, 16 December 2020

Source: 237online.com

Nkongsamba : elle s’évanouit après avoir appris que sa maison est en feu

Les faits ont eu lieu hier, mardi 15 septembre 2020, dans la ville de Nkongsamba (département du Moungo, région du Littoral).

Un nouvel incendie évoqué dans l’actualité du jour. Un domicile privé d’un quartier de la ville de Nkongamba, chef lieu du département du Moungo, dans la région du Littoral, a été le théâtre d’un effroyable incendie. C’était le mardi 15 septembre 2020.

Les flammes n’ont rien épargné au cours de leur passage. Des documents, des biens matériels et bien d’autres objets ont été totalement réduits en cendres.

La propriétaire des lieux se prénomme Elisabeth. Cette dame a été informée que le feu s’est déclaré dans sa maison par ses voisins au moment où elle se trouvait dans un champ où elle y effectué tranquillement des travaux.

Cette dernière n’a pas pu supporter l’annonce de la mauvaise nouvelle. Cette femme s’est évanouie sur le champ. Elle a été évacuée à l’hôpital régional de Bafoussam où elle suit des soins en ce moment. C’est ce que nous apprennent nos confrères de Radio Equinoxe qui ont relayé cette information

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter