Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 25Article 592738

Actualités of Sunday, 25 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Niat fuit les grandes réalisations de Paul Biya - Fosting Nzodjou

Niat Njifendi Niat Njifendi

Evacué pour des soins en Europe, le président du sénat, successeur constitutionnel du chef de l'Etat Paul Biya a fuit les hôpitaux du Cameroun et autres grandes réalisations du régime pour aller en Europe, selon Fosting Nzodjou, un entrepreneur camerounais.

'Et si on partait soigner Niat à l'hôpital de référence de Sangmelima ?
Il fuit les grandes réalisations de Paul Biya pourquoi ?', écrit le membre du MRC sur sa page Facebook.

L'information publiée par Boris Bertolt fait depuis le tour des réseaux sociaux depuis hier. L'on sait que le président du Sénat est mal en point, fatigué par la maladie et l'âge depuis plusieurs années. Son maintien aux affaires a certainement contribué à dégrader davantage sa santé.

'Le président du Sénat, Niat Njifendi va quitter le Cameroun ce dimanche 25 avril 2021 pour une évacuation sanitaire en Europe. Depuis plusieurs jours, sa santé s’était dégradée au point où cet homme âgé de 87 ans a perdu la tête publiquement en pleine session du sénat. Son secrétaire Michel Meva’a M’Eboutou, a perdu la vue à 95% et n’arrive presque plus à se rendre au bureau. Niat Njifendji ira se faire soigner une énième fois avec une importante délégation qui a d’ailleurs déjà touché ses frais de mission', écrit Boris Bertolt sur sa page Facebook.

Rejoignez notre newsletter!