Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548860

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Ngoh Ngoh est un clepthomane maladif , il vole tout à Etoudi - Nouma déshabille le SG

Patrice Nouma, ex commissaire de Police en exil Patrice Nouma, ex commissaire de Police en exil

Dans une vidéo facebook, Patrice Nouma s'indigne de la destruction des insitutions de la Republique que les Ekang-Bulu-Beti imposent aux camerounais. L'ex officier déshabille dans la dite vidéo Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la Présidence, le n2 de Etoudi le qualifiant de clepthomane, un individu qui vole tout même les choses impensables, laissant la population végétée dans la misère, s'indigne-t-il.

Actuellement on note des embrouilles à fortes odeurs financières entre le SG et des membres du gouvernement. Des affaires de détournements de fonds ont éclaboussé Ferdinand Ngoh Ngoh dans l'organisation de la CAN2019. "697 milliards fcfa. tel est le coût de l’ensemble des marchés passés entre février 2017 et mai 2018 au cameroun. 51 marchés dont 41 de gré à gré en termes de milliards ont été attribués", relatait aussi l'acitiviste Boris Bertolt.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter