Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 05Article 586267

General News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Ngoh Issi et Akwen Nadia offrent des vivres et non-vivres aux déplacés du NoSo

L'honorable Rolande Ngo Issi et Mme Akwen Nadia étaient ce lundi à Douala-Bonaberi où elles ont rencontré des Camerounais qui ont fui et abandonné leurs différentes maisons dans le Nord-ouest et le Sud-ouest à cause de la crise actuelle.

Les deux personnalités n'ont pas rencontré ces déplacés, les mains vides. Elles avaient avec elles, des vivres (boissons) et non-vivres (des matériaux hygiéniques).

'La situation précaire dans laquelle ils partent est alarmante. Personne ne peut être indifférent quand vous voyez ce qu'ils traversent. Aider le camarade Akwen à mettre un sourire sur les beaux visages de nos frères et sœurs était la meilleure chose à faire. C'est l'occasion d'appeler le gouvernement à faire tout son possible pour mettre fin à la crise. Nous devrions nous parler. Nous devrions tout faire pour voir les choses revenir à la normalité. Mais en attendant que tout cela arrive, le gouvernement devrait les protéger dans cette situation difficile. Un grand bravo à l'initiateur de ce beau Projet. Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet d'une manière ou d'une autre', écrit l'honorable Ngo Issi.

'Au PCRN, nous plaçons l'humain au centre de nos priorités. Nous continuerons à aider les camerounais avec le peu que nous avons en travaillant et marchant vers un Cameroun meilleur. Un Cameroun qui protège et libère les énergies', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter