Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590086

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Ngoh Issi dit non à l'esclavage des enfants au Cameroun

A l'occasion de la 'Journée mondiale de lutte contre l'Esclavage des Enfants', la député PCRN Roland Ngo Issi a appelé ses compatriotes à préserver les rêves et les ambitions des enfants.

'Nous, adultes d'aujourd'hui, avions été enfants hier. Nous sommes devenus architectes, avocats, enseignants, ingénieurs, médecins, politiciens à partir des canaux tracés par nos parents, nos aînés qui avaient le soucis de notre bien-être.

Un enfant est un être naïf plein de vies et d'ambitions; il a l'avenir devant lui et nous adultes et parents d'aujourd'hui devrions penser à leur avenir.

En ce jour de la Journée Mondiale de Lutte contre l'Esclavage des Enfants, j'interpelle chacun de nous à imaginer un monde meilleur pour nos enfants.
NON à l'exploitation de ceux ci;

NON à l'esclavage des enfants;

NON à la prostitution des enfants.

Respectons nos Engagements, respectons notre Devoir', écrit Ngo Issi Rolande sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter