Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 22Article 507157

General News of Wednesday, 22 April 2020

Source: icicemac.com

Ngarbuh : 'Paul Atanga Nji doit être enfermé à nouveau'

C’est ainsi que le « Pitbull » du gouvernement a été baptisé par de pauvres biyayistes innocemment vampirisés. De bonnes gens à l’origine, mais qui ont été formés – ou formatés – à accepter machinalement tout ce qui est fait pour l’intérêt de Paul Biya, même si cela consiste à mépriser , à intimider , à chosifier , à violenter et à torturer ses compatriotes de la pire des façons, au mépris des Droits de l’Homme les plus basiques.

C’est lui qui au fil du temps, a éduqué les Camerounais selon l’absurde formule : « Être patriote , c’est aimer Paul Biya ». C’est lui qui a transformé leurs cœurs en roche de granite. Si bien que vous pouvez voir une femme se réjouir qu’une autre femme se prenne des balles dans les jambes, simplement parce que « elle sortait d’abord marcher pourquoi ? »

Il a ainsi détruit le bon sens collectif ; l’architecte de la sauvagerie camerounaise dans sa version la plus actualisée.

Il a ordonné qu’on capture des femmes de ménage à Douala et qu’on les empêche même de faire une pause pour se soulager, malgré un trajet nocturne de 6 heures vers Yaoundé ( parce que travailler chez un leader d’opposition ne fait plus de vous un être humain ). Et il a encouragé les Camerounais à ricaner de cette barbarie, plutôt que de s’en indigner outrageusement.

Il a nié le tir affreux dans la jambe de Gaetan Ngankam, alors qu’une vidéo Live montrait les faits. Il a fait arrêter Wilfried Siewe qui s’apprêtait à retourner en Allemagne, et l’a fait torturer pour lui faire avouer des choses auxquelles le pauvre n’a jamais participé. Il a fait embastiller Rosange Njimeni à Bangangté parce que dans sa philosophie irrationnelle et décalée, l’appel au boycott ( un droit ) est « anticonstitutionnel ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter