Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 15Article 534964

General News of Saturday, 15 August 2020

Source: marhaba-cameroun.info

Ngaoundéré : voici les assassins du commerçant Pascal Zoym

La nouvelle de son assassinat a sèmé une onde de choc à Ngaoundéré , Pascal Zoym commerçant originaire de l’Ouest avait été assassiné à son domicile au quartier joli soir par quatre individus .

Ngaoundéré peut enfin respirer après l’arrestation de ces hors la loi par les pandores camerounais .Selon nos confrères d’All Africa , les quatre bandits lourdement armés avaient fait irruption au domicile de ce dernier . Ceci après avoir franchi toutes les barrières.En ces lieux, même les trois chiens de la maison réputés très enragés ont été domptés par les malfrats.


« J’ai laissé mon mari en train de regarder la télévision au salon. J’ai été réveillé par lui plus tard, pour me signaler la présence des bandits dans la maison », confie son épouse Avant d’ajouter : « lorsqu’ils sont entrés, nous leur avons proposé de l’argent qui se trouvait dans le coffre-fort afin d’avoir la vie sauve. Malheureusement, ils ont refusé la proposition. J’ai insisté à maintes reprises, mais ils n’ont pas cédé. C’est ainsi qu’ils ont décidé de m’enfermer avec les enfants dans la chambre. Lorsque nous sommes ressortis quelques minutes plus tard, ils avaient déjà commis leur forfait. »


Le corps inerte du commerçant âgé de 40 ans, avait été retrouvé gisant dans une mare de sang. Le coffre-fort contenant la somme de 4,3 millions de F a été emporté par les malfrats.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter