Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 15Article 534922

General News of Saturday, 15 August 2020

Source: journaldu cameroun

Ngaoundéré : l’effondrement des murs d’une école tue 2 élèves

Deux enfants de la même famille ont perdu la vie lors de l'effondrement des murs de l’école primaire de Ngaoundéré, dans la région de l'Adamaoua au Cameroun. Le drame s’est produit ce 13 août dans cette partie du pays.

Zendemo Moustapha, 12 ans, et sa petite sœur, Sakina Zendemo, ont rejoint leurs ancêtres de manière inattendue, laissant leur famille sous le choc.
Les deux enfants sont décédés jeudi 13 août après que les murs «délabrés» d'une école primaire de Ngaoundéré se soient effondrés sur eux au milieu de fortes pluies.


Selon les rapports, les deux victimes, entre autres, se sont réfugiées dans le bâtiment lorsque la pluie a commencé.
Lorsque le vent est devenu intense, les murs du bâtiment, qui seraient dans un état délabré, se sont écrasés sur eux, tuant Moustapha et sa petite sœur dans le processus et blessant les autres.


Les victimes ont ensuite été transportées à l'hôpital régional de Ngaoundéré où elles reçoivent actuellement des soins et les corps des morts à la morgue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter