Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521017

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Nextell licencie ses employés grévistes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le bras de fer entre les syndicalistes et les premiers responsables de l'entreprise de télécommunication débouche contre toute attente à des licenciements.


Beaucoup de personnes ont déjà révélé la sournoiserie et la 'méchanceté' des responsables de cette entreprise, mais l'on était loin d'imaginer vraiment qu'elle irait loin. On le sait désormais. Car c'est sur instruction des actionnaires de la boîte que la direction de NEXTELL décidé de se séparer de ses employés qui réclament leurs droits.

Quelques heurtes avant le licenciement des employés grévistes, l'on a appris que le préfet a essayé d'établir un dialogue social. Apres être rentrés avec promesse de la direction générale de réintégrer tout le monde, l'employeur envoie un huissier avec les lettres de licenciement. L'huissier les a jeté par terre car les syndicalistes ont refusé de les prendre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter