Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 14Article 573310

General News of Sunday, 14 February 2021

Source: Eagles News Africa

Ndu: voici la vraie identité du jeune homme torturé par les militaires

Fai Jean Claude, du quartier Canty à côté du collège Joseph Merrick Baptist (JMBC) de Ndu dans la sous-division Ndu, dans la région répressive du Nord-Ouest du Cameroun, a été identifié par Eagle News Africa comme étant l'homme de cette vidéo torturé par le GOS, une division de l'armée camerounaise.

Son seul crime est que son frère serait un combattant d'Ambazonie cherchant à restaurer l'indépendance du sud du Cameroun, mais lui-même un civil est devenu inconscient pendant les cruelles tortures vues dans cette vidéo et on pense qu'il est mort.

Cependant, une source familiale qui a parlé à Eagle News Africa-ENA a déclaré : "Je ne peux pas confirmer s'il est mort ou vivant puisqu'il est toujours aux mains des militaires". Nous venons du même quartier.

Le frère dont j'ai le numéro ici est celui d'un combattant de l'Ambazonia, a-t-il déclaré à Eagle News Africa-ENA. "Fai est toujours aux mains des militaires, donc jusqu'à plus tard dans la journée, nous saurons si les militaires l'ont tué après les cruelles tortures, a-t-il conclu en pleurant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter