Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 20Article 581656

General News of Saturday, 20 March 2021

Source: Actu Cameroun

Nathalie Koah adresse un message aux étudiants de l’UCAC

Nathalie Koah demande aux étudiants de l’Université d’Afrique centrale organisateur de la conférence suspendue par leur recteur, de ne pas se décourager.


Faisant l’actualité depuis hier 19 mars 2021, Nathalie Koah a fini par réagir sur sa page Facebook. Sans le vouloir, l’ancienne petite amie de Samuel Eto’o Fils fait encore parler d’elle. Elle devait prendre part le 23 mars prochain à une conférence Diner Commerce Distribution (Dicodi) ayant pour thème « impact des influenceurs sur l’entreprenariat au Cameroun », à l’Université catholique d’Afrique centrale (UCAC). Cette conférence a été suspendue par le Recteur de l’UCAC sans explication. Et des sources indiquent que la suspension est due à la présence de Nathalie Koah.

Ce samedi 20 mars 2021, sur sa page Facebook, Nathalie Koah a décidé d’encourager les étudiants de l’UCAC qui avaient initié cette conférence.

«Pour infos, l’ensemble des activités du Dicodi- 21 prévues du 22 au 27 mars 2021, y compris la conférence du 23 mars où j’étais l’une des intervenantes, ont été suspendues. Chers étudiants promoteurs, je sais votre déception et votre crainte de voir votre événement DÉFINITIVEMENT annulé après tous les efforts consentis (plus d’une année de travail) pour reunir un panel haut de gamme et des sponsors de choix. Pas de découragement pour vous. Voyez y une occasion de mieux peaufiner les détails pour être fin prêts le moment venu. «Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais, ceux qui gagnent n’abandonnent jamais. » Napoléon Hill. Gardez la foi», a écrit Nathalie Koah.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter