Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 31Article 611251

Actualités of Saturday, 31 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Nadia Fotso parle de sa santé mentale et son combat contre son corps

Nadia Fotso Nadia Fotso

• Nadia Fotso a fait il y a quelques heures , une confidence sur son état mental dans une tribune.

• A ses lecteurs, elle parle de comment elle se sent mentalement depuis quelque jours.

• Nadia a exposé ses combats quotidiens contre son handicap.

Cette petite parenthèse sur sa vie privée, Nadia Fotso l'a ouverte et en même temps fermée à l'occasion d'une lettre qu'elle a adressée à Me Marie Claire Nnana, directrice générale de la Société de Presse et d'Éditions du Cameroun (SOPECAM) et journaliste retraitée.

Dans cette lettre publiée sur sa page, il était question pour la fille de feu Victor Fotso de se libérer d'une charge émotionnelle lourde causée par un éditorial publié il y a quelques jours par la directrice de SOPECAM dans le quotidien Cameroon Tribune.

'Chère Marie Claire Nnana, votre éditorial de mardi dernier dans Cameroon TrIbune a troublé la quiétude de ma rééducation. Je n'ai pas pu faire mes heures obligatoires de Yoga! Mon kinésithérapeute inquiet a insisté pour je vous écrive afin de vous livrer ce que j'ai sur le cœur', écrit Nadia Fotso dans sa lettre.

'Mon but est donc thérapeutique: je devais vous écrire pour retourner apaisée à mes combats titanesques avec mon corps. C'est donc à mon personnel médical que vous devez cette lettre publique qui sans être insultante sera critique en essayant d'être irrévérencieuse sans être discourtoise. Le message est celui d'une femme que vous empêchez de dormir et de se soigner', ajoute Mlle Fotso.

Rejoignez notre newsletter!