Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 23Article 575155

General News of Tuesday, 23 February 2021

Source: cameroonintelligencereport.com

NOSO: voici pourquoi les ambazoniens ont lancé l'opération Big Rubbergun contre le BIR

Les sécessionnistes ont encore frappé fort. Les sécessionnistes ont encore frappé fort.

Le professeur Carlson Anyangwe a souligné que la participation à la résistance dirigée par l'IG Dabney Yerima est le meilleur moyen de vaincre la tendance à la trahison de la cause du sud du Cameroun, qui a déçu de nombreux Camerounais du sud.

Le vétéran du Southern Cameroons a fait ces remarques dimanche, s'adressant à un forum éditorial du Cameroon Concord News Group organisé par notre chef du bureau de Londres Isong Asu qui se concentrait sur la lutte contre la tendance de division qui a secoué la lutte ambazonienne.

Le professeur Anyangwe a déclaré que la solution est que chaque Camerounais du Sud participe à la résistance et à l'effort d'autodéfense que mène le gouvernement intérimaire dirigé par Dabney Yerima contre le projet Biya French Cameroun.

" En mettant en œuvre le projet Big Rubbergun, les Camerounais du Sud devraient tous soutenir l'IG pour acquérir tous les instruments de puissance de feu et d'armement à leur plus haut niveau " , a noté le célèbre universitaire britannique du Southern Cameroons.

Carlson Anyangwe a également déclaré que ne pas mettre de ressources financières à la disposition de l'administration Dabney Yerima équivaut à l'abandon de la République fédérale d'Ambazonie et sert également de feu vert au régime français d'occupation du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter