Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 09Article 612688

Actualités of Monday, 9 August 2021

Source: www.camerounweb.com

NOSO: les sécessionnistes se prononcent sur le 'décès' du General No Pity

'Notre redouté Field Marshall NO PITY est en train de s'agiter' play video'Notre redouté Field Marshall NO PITY est en train de s'agiter'

• L'armée a annoncé le décès du 'General NO PITY' et plusieurs de ses combattants

• Les sécessionnistes démentent l'information

• Ils appellent les combattants à la vigilance



Les informations sur la mort du célèbre chef de guerre sécessionnistes anglophone "General NO Pity" continuent de défrayer la chronique.

En effet, selon des sources sécuritaires, le "General NO PITY" et plusieurs de ses combattants ont été tués dans la localité de Bambalang située dans le département du Ngoketunja, dans la région du Nord-ouest suite à de violents affrontements armés. Cette information vient d'être démentie par les sécessionnistes à travers un communiqué.

Ces derniers accusent l'armée camerounaise d'avoir divulgué ces informations "intentionnellement pour provoquer le redoutable Field Marshall NO PITY à faire une vidéo afin que la République du Cameroun puisse suivre sa cachette".

Ils profitent de cette occasion pour appeler les combattants sécessionnistes à plus de vigilance et leur conseille "d'éteindre la localisation de leurs téléphones pour des raisons de sécurité".

Il faut souligner que, contrairement à leurs habitudes, les sécessionnistes n'ont pas accompagné ce démenti d'une vidéo du "General NO Pity", ce qui suscite des interrogations sur la véracité de l'information.

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous l'intégralité du communiqué

Amis Ambazoniens, veuillez ignorer la fausse vidéo envoyée par notre opposant montrant la disparition de Field Marshall NO PITY, la République du Cameroun a fait cela intentionnellement pour provoquer le redoutable Field Marshall NO PITY à faire une vidéo afin que la République du Cameroun puisse suivre sa cachette. Les autres combattants devraient en prendre note également.

Notre redouté Field Marshall NO PITY est en train de s'agiter.
Nous conseillons à toutes les forces de restauration du Sud du Cameroun d'éteindre la localisation de leurs téléphones pour des raisons de sécurité.
La sécurité avant tout dans tout ce que nous faisons.

N:B

Le ciblage des parents et des proches des combattants est dû à un manque de stratégie de la part de l'occupant. La frustration et la despération rongent le gouvernement oculaire du Cameroun français.
Nous menons une guerre de guérilla.

Toutes les forces de restauration doivent donner la priorité à la sécurité dans tout ce qu'elles font.

Toutes les forces de restauration doivent suivre la chaîne de commandement de leurs différents comtés.

Toutes les forces de restauration ne doivent jamais exposer leurs secrets. Une guerre sans secret est vouée à l'échec.

Toutes les forces de restauration doivent cesser de répondre à des appels téléphoniques étranges, en particulier dans leurs cachettes.

Toutes les forces de restauration doivent cesser de faire des vidéos s'exposant à notre adversaire par l'influence des politiciens révolutionnaires qui ne se soucient pas de leur sécurité.

Pas de photos sur les médias sociaux des forces de restauration s'exposant pour des raisons de sécurité.

Toutes les forces de restauration doivent protéger nos personnes vulnérables des mains des soldats terroristes du Cameroun français. Nous devons continuer à joindre les deux bouts et ne pas tendre les bras.

Rien ne nous empêchera de restaurer notre STATEHOOD VOLÉ. La génération androïde des CAMEROUNAIS DU SUD ne reculera devant rien pour restaurer notre STATEHOOD volé.

Soyez le gardien de votre frère ou de votre sœur.
Buea est inarrêtable et imminent.

Tous pour un, un pour tous.


Rejoignez notre newsletter!