Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 25Article 598561

General News of Tuesday, 25 May 2021

Source: www.camerounweb.com

NOSO: les éléments du 'Général No Pity' tuent 5 gendarmes à Bui

Ils ont mené l'attaque lundi soir sur la brigade de gendarmerie qui comptait que six gendarmes play videoIls ont mené l'attaque lundi soir sur la brigade de gendarmerie qui comptait que six gendarmes

• Au moins cinq éléments de l’armée camerounaise sont morts et toutes les armes ont été saisies

• Les sécessionnistes ont mené l'attaque lundi soir sur la brigade de gendarmerie

• Le seul survivant n'était pas sur les lieux lors de l'attaque


Au moins cinq éléments de l’armée camerounaise sont morts et toutes les armes saisies suite à une violente attaque des sécessionnistes de l’ambazonie à Lassin, Noni, dans la préfecture de Bui (région du Nord-ouest).

Selon nos informations, les combattants de l'Ambazonie du «Général No Pity de Bambalang» ont mené l'attaque dans la nuit de lundi à mardi sur la brigade de gendarmerie qui comptait que six gendarmes. Le seul survivant n'était pas sur les lieux lors de l'attaque.



Les "Fako Mountain Lions", comme ils se sont identifiés dans une vidéo postée sur les séreaux sociaux, lors d'une attaque menée sur la ville de Muea le samedi 15 mai 2021 dernier. Ils avaient engagé des combats armés avec des éléments des forces de sécurité et de défense présents dans la localité.

Pendant des heures, la circulation a été paralysée au Mille 17 à Muyuka alors qu'un autre groupe a bloqué la route à Muyuka pour empêcher les remontées.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter