Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 26Article 598741

Actualités of Wednesday, 26 May 2021

Source: www.camerounweb.com

NOSO: le sous-préfet de Bui interdit la circulation des motos après l'assassinat des gendarmes

Il déclare que toute personne qui sera attrapée avec un engin non autorisé doit faire face à la loi play videoIl déclare que toute personne qui sera attrapée avec un engin non autorisé doit faire face à la loi

• Lanyuy Harry Ngwanyi a signé un arrêté interdisant la circulation des motos non autorisées dans toute la localité

• Toute personne qui sera attrapée avec un engin non autorisé doit faire face à la loi

• Cinq gendarmes ont été abattus à Lassin dans la sous-préfecture de Noni


Le sous-préfet de Bui dans la région du Nord-Ouest, Lanyuy Harry Ngwanyi a signé un arrêté interdisant la circulation des motos non autorisées dans toute la localité.

Il déclare que toute personne qui sera attrapée avec un engin non autorisé doit faire face à la loi.

L’arrêté précise que seules les autorités de la sous-préfecture et municipales ont les compétences nécessaires pour délivrer l'autorisation.

Cette décision qui sera mise en œuvre à partir du 1 juin, intervient alors que cinq gendarmes ont été abattus à Lassin, sous-préfecture de Noni mardi 25 mai 2021 par les combattants sécessionnistes ambazoniens sur ordre du «Général No Pity» de Bambalang.

Arrete_Sous_Prefet_Bui

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter