Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595315

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

NOSO : encore deux soldats tués par les Ambazoniens

Encore deux soldats tués par les Ambazoniens Encore deux soldats tués par les Ambazoniens

Selon des informations rapportées par des lanceurs d'alerte proches des « Ambazoniens », au moins deux militaires ont trouvé la mort à Akwaya une commune située dans la région du Sud-Ouest dans le département du Manyu. Des images insoutenables diffusées sur les réseaux sociaux montrent un corps sans vie emballé dans un tissu. Les tenues militaires de l'armée camerounaise arrachées aux victimes sont exhibées sur d'autres images.

La guerre dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest du Cameroun est de plus en plus meurtrière. La semaine écoulée au moins 4 militaires ont été tués dans une attaque d'un poste à Galim.

« C’est vraiment regrettable; au moment où le Chef de l’Etat a informé tous les Camerounais qu’il est ouvert au dialogue, au moment où on est en train de tendre l’arbre de la paix à tout le monde, il faut que les gens dialoguent pour que la paix reviennent au Cameroun. Les gens continuent à tuer les autres. Comment on peut bâtir une nation sur le sang ? C’est une occasion pour que les gens puissent réfléchir et arrêter toutes ces tueries qui ne servent à rien», avait déclaré le gouverneur Awa Fonka Augustine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter