Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 07 09Article 526045

Actualités of Thursday, 9 July 2020

Source: www.camerounweb.com

NOSO: deux civils exécutés par les Ambazoniens pour avoir reconstruit un pont

Des membres de la famille d'une des victimes sont toujours aux mains des sécessionnistes Des membres de la famille d'une des victimes sont toujours aux mains des sécessionnistes

Des combattants sécessionnistes d'Ambazonie ont enlevé et tué deux civils dans la division Ndop, Ngoketundjia dans la région du Nord-Ouest.

Accusé d'avoir collaboré avec des éléments des forces de l’ordre et de sécurité, un électricien connu sous le nom d’Eric Pakala, kidnappé il y a trois semaines, a tué exécuté par ses bourreaux le mercredi 2020. juillet 2020.

Un entrepreneur et un promoteur de football, propriétaire du club local Monaco FC Ntosonguh Sylvester a été kidnappé le mardi 7 juillet 2020, avec sa femme et ses deux enfants. Il a été tué le lendemain pour avoir accepté de reconstruire un pont qui a été détruit par les combattants. Des membres de la famille de l'entrepreneur sont toujours aux mains des sécessionnistes

Selon nos confrères du site Cameroon News Agency, qui ont relayé l’information, les combattants se déplacent pour kidnapper des personnes ayant des proches dans l'armée.
?? Ils l'ont fait parce que les noms des combattants ambazoniens avec leurs parents ont été écrits et collés partout sur Ndop. Par conséquent, la plupart de leurs parents ont été arrêtés et ils ont décidé de se venger ", a précisé le correspondant de Cameroon News Agency dans la region.

Rejoignez notre newsletter!