Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591103

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: 237actu.com

NOSO : cinq personnes tuées par des hommes armés dans un bar à Bamenda

Cinq personnes ont été tuées dans la soirée du dimanche 18 avril 2021 par des hommes armés dans un bar à Bamenda, capitale régionale du Nord-ouest.

D’après les informations reçues, des hommes armés non identifiés, ont attaqué un bar populaire au lieu dit mile 90, Nsongwa tuant 5 personnes et faisant de nombreux blessés. Il s’agit de 3 hommes et 2 femmes.

L'attaque du bar attribuée aux séparatistes. Ces hommes armés espéraient y trouver les militaires qui fréquentent régulièrement ce bar.

Selon les premiers témoignages concordants, des militaires sont venus dans ce bar quelques heures avant, ils y ont consommé de la bière, payé leurs factures et sont partis en laissant d'autres clients derrière eux.



« Après le départ des militaires, des hommes armés non identifiés ont pris d'assaut le bar espérant y trouver des éléments des forces de défense, ils ont ouvert le feu sur des civils », a expliqué au site d’informations koaci une autorité administrative de la localité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter