Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 17Article 528154

General News of Friday, 17 July 2020

Source: www.camerounweb.com

NOSO-Kamto: 'Biya ne veut pas le dialogue et ses ministres le savent' [VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Des tractations sont en cours dans la discrétion pour trouver des solutions à la crise anglophone sous la pression de l'ONU. Si publiquement le gouvernement camerounais nie la tenue des négociations, ce gros mensonge n'est pas fortuit, reconnaît Patrice Nouma.

L'ex officier de l'armée en exil ,révèle que Paul Biya n'a jamais voulu et ne veut pas discuter avec les sécessionnistes et ses ministres le savent. La situation socio-politique inquiétante au Cameroun et les foyers de conflit éparpillés dans le pays notamment la crise anglophone, la crise politique dans la partie francophone du pays etc.mettent à mal l'unité nationale.

Pour cela, Patrice Nouma fait des propositions au régime Biya et à toute la classe politique camerounaise. Il popose un dialogue qui va passer par la transition et la réforme des institutions pour un cameroun nouveau et emergent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter