Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 12Article 548050

General News of Monday, 12 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'N'oubliez pas qu'un évêque à Yaoundé avait livré les manifestants du MRC à la police'

Fotsing Nzodjou, un entrepreneur et écrivain camerounais vient de faire une publication dans laquelle il donne son point de vue sur l'acte de Calibri Calibro dans une église.


Voici le point de vue de Fosting Nzodjou


'La science n'est pas utile dans la jungle. Vous condamnez les actes de Calibri et de son équipe parce que ça se passe dans une église ?
N'oubliez pas qu'un évêque à Yaoundé avait livré les manifestants du MRC à la police alors que ceux-ci étaient venus se sauver dans la "maison de Dieu" appelée cathédrale.
Je vois certains vouloir prôner la sacrée tolérance face à une barbarie légendaire. À un moment, il faut équilibrer la violence pour inviter le respect.
Calibri my brother I can not do like you but you are right. one should not have pity on those who laugh in the face of blood.
you are a boy !!!', écrit Fosting Nzodjou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter