Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 16Article 567413

General News of Saturday, 16 January 2021

Source: camerounweb.com

Nécrologie: un ami personnel du couple Biya a rendu l'âme

Le baron Benjamin De Rothschild, président de la Holding Edmond De Rothschild est mort ce vendredi de crise cardiaque. Il figurait parmi les amis personnels du président de la République Paul Biya.

En visite au Cameroun le 26 mai 2015, l’investisseur français Benjamin de Rothschild a été reçu à dîner par le Président de la République et Mme Chantal BIYA à la résidence principale du Palais de l’Unité. Un dîner qui a duré trois heures.

L’investisseur français était accompagné pour la circonstance de son collaborateur Arnauld Laubhouet.

En 2020, le magazine Challenges le classait comme la 22e fortune française. Il était ainsi le plus fortuné de la lignée Rothschild. La valeur des actifs gérés par le groupe s'élève à 173 milliards de francs suisses. Il était à la tête d’un grand groupe financier. Le groupe a développé une expertise dans le conseil en financement de projets, la finance sociale et environnementale, etc.

Benjamin_De_Rothschild_Paul_Biya

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter