Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 19Article 514243

General News of Tuesday, 19 May 2020

Source: cameroon-info.net

Nécrologie: le président des églistes baptistes est décédé

Le Révérend Ngaka Epoune est décédé Le Révérend Ngaka Epoune est décédé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Révérend Ngaka Epoune a rendu l’âme le 17 mai 2020 à l’hôpital Laquintinie de Douala.

Le Coronavirus fait des ravages. Après avoir tué le 16 mai 2020, Franklin Ndifor Afanwi, pasteur évangéliste et ancien candidat à la présidentielle d’octobre 2018, le virus a emporté un autre serviteur de Dieu, le Révérend Ngaka Epoune. Le président de l’UEBC a rendu l’âme à l’hôpital Laquintinie où il était interné en soins intensifs.

Selon les fidèles de son église, le pasteur y avait été admis après une chute dans les locaux de la direction générale de l’UEBC. Agé d’une cinquantaine d’années, le Révérend Ngaka Epoune était à son premier mandat de cinq ans à la tête de l’'UEBC.

Pasteur associé à l'église Nazareth de Deido à Douala, il n’hésitait pas, a-t-on appris, à venir en aide aux plus démunis. Sa disparition laisse ainsi un vide à la tête de l’une des plus importantes communautés chrétiennes du Cameroun. Rappelons que la pandémie frappe toutes les catégories socioprofessionnelles et a déjà atteint à ce jour, plus de 3300 personnes dont 154 morts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter