Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517837

Regional News of Wednesday, 3 June 2020

Source: 237online.com

Nécrologie: le maire RDPC de Mengong meurt de Coronavirus


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Est mort ce mardi 2 juin 2020, Teodore Ekata Mbang, le maire de Mengong (région du Sud dans le département de la Mvila).

Les habitants de la commune de Mengong se sont réveillés avec une triste nouvelle ce matin. Leur maire, Sa majesté Teodore Ekata Mbang a été emporté par la mort.

Elu tout récemment en qualité de maire, il n’ira pas jusqu’au bout de son mandat. Après des décennies de bataille dans l’arène politique, l’élu local s’en est allé.

Militant du parti au pouvoir, le RDPC, et acteur politique à Mengong depuis une dizaine d’années, Sa Majesté Téodore Ekata Mbang était aussi chef du groupement Bulu-Nord et président du Conseil des Chefs traditionnels de la Mvila.

Également autorité traditionnelle, l’homme de 70 ans tire sa révérence en laissant derrière lui le combat contre la pandémie de Covid-19 dans sa municipalité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter