Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 12Article 511969

General News of Tuesday, 12 May 2020

Source: 237online.com

Nécrologie : le coronavirus tue un officier de la marine nationale

L’activiste Boris Bertold a annoncé la mort de Covid-19 du Capitaine de Vaisseaux commissaire Duc Tchoya hier lundi 11 mai 2020.

Dans une de ses publications sur sa page Facebook, ce lundi 10 mai, qui n’est pas passée inaperçue , Boris Bertold fait savoir que le Cameroun perd malheureusement un de ses enfants. Il s’agit de l’ancien capitaine de vaisseaux Duc Tchoya. La même source ajoute que ce cacique de la marine nationale s’en est allé des suites de coronavirus.

Cette annonce survient près d’un an après son installation en qualité de chef de division à la Défense régionale du Secrétariat d’Etat à la Défense chargé des Anciens combattants et victimes de guerre du Centre.

Avant d’occuper cette fonction, il a été chef de 1er et 4e bureau au 21e Bataillon des fusiliers marins commandos. Il s’est également vu confier de nombreux autres postes de responsabilité.

Si la nouvelle est vraie, l’ancien pensionnaire de l’Ecole d’administration de Toulon quitte la terre des vivants moins d’un mois après la célébration de son quarante-neuvième anniversaire. Sa date de naissance remonte au 16 avril 1971.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter