Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 27Article 593623

General News of Tuesday, 27 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : le Très Révérend Dr. Nyansako Ni-Ku n'est plus

La rédaction de camerounweb vient d'apprendre la triste nouvelle du décès du Très Révérend Dr. Nyansako Ni-Ku, ancien modérateur de l'Église presbytérienne du Cameroun.

L'homme de Dieu a rendu l'âme dans la soirée de ce mardi 27 avril 2021 à Douala des suites de maladie, à peine un mois après que l'église catholique du Cameroun ait perdu le cardinal Christian Tumi.

L'information vient d'être confirmée par Maître Akere Muna sur sa page Facebook.
"Le Très Révérend Dr. Nyansako Ni-Ku n'est plus. Sa disparition me perce le cœur! Un leader spirituel de renommée continentale. Quand on parle du Cardinal Tumi chez les catholiques, on parle aussi du Dr Ni-Ku chez les presbytériens. En un mois, les deux nous quittent. Repose en Paix !" a-t-il déclaré.

Il a servi l'église avec diligence et a été élevé au poste prestigieux rang de président de la All African Conference of Churches (AACC) en 2003. Rev. Dr Nyansako Ni NKu a également servi l'église presbytèrienne du Cameroun en tant que greffier du Synode de 1989 à 1999 avant de prendre le relais de modérateur de 1999 à 2009.
Il rejoint dans l'au-delà le révérend Awasum, le révérend Ngolle, du révérend Kangsen, tous les anciens modérateurs de l'église presbytèrienne du Cameroun depuis l'indépendance de l'église en 1957.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter