Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 24Article 507628

Actualités Régionales of Friday, 24 April 2020

Source: Cameroon Info

Nécrologie: le SDF de John Fru Ndi encore en deuil

Me Dabryn Manga Moussole est décédé le jeudi 23 avril 2020 des suites de maladie.

Le Social Democratic Front (SDF) est à nouveau éploré par la mort d'un autre militant, dix jours près la disparition de l'honorable Joseph Mbah Ndam.

Me Dabryn Manga Moussole est décédé le jeudi 23 avril 2020, des suites de maladie, précise le ministre du shadow cabinet du SDF en charge de l'information et des médias, Jean Robert Wafo.

L'illustre disparu était vice-président régional du parti dans la région du Littoral, et par ailleurs avocat au barreau du Cameroun. Il était également chef du village Mambellion dans l'arrondissement de Nlonako.

Cette triste nouvelle intervient après la disparition le 13 avril dernier de l'honorable Joseph Mbah Ndam, ex-président du groupe parlementaire SDF à l'Assemblée Nationale, lui aussi mort des suites de maladie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter