Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 18Article 574132

General News of Thursday, 18 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: le PDG des hôtels La Falaise est-il vraiment décédé ?

Monkam Pascal, Promoteur de Pretoria Towers en Afrique du Sud play videoMonkam Pascal, Promoteur de Pretoria Towers en Afrique du Sud

Les informations sur le décès du multimilliardaird Pascal Monkam qui circulent depuis mercredi soir viennent d'être démenties par son fils Alain Christian Monkam.

Dans une interview accordée à nos confrères d'Equinoxe Tv, ce dernier confirme que son géniteur est toujours en vie mais dans un état critique.



Ci-dessous l'article annonçant le décès du multimilliardaird Pascal Monkam

M. Monkam Pascal, Président Directeur Général de la luxueuse chaîne d'hôtels La Falaise au Cameroun et en Afrique du Sud est décédé ce soir en Afrique du Sud où il avait été évacué il y a quelques jours alors qu'il était déjà dans un état critique.

À 91 ans, cet important homme d'affaires Camerounais quitte la scène laissant derrière lui un important patrimoine immobilier au Cameroun.

Il aura à sa manière pendant plusieurs décennies, contribué à relever le Cameroun et son image de part ses œuvres. Il employait à lui seul des centaines de camerounais et Sud Africains.

Quelques instants après l'annonce du décès du magnat de l'immobilier, plusieurs personnalités ont rendu hommage à l'homme.

'J'ai appris avec vive émotion le décès du Magnat de l'immobilier Camerounais, M. Monkam Pascal, Promoteur de Pretoria Towers en Afrique du Sud et des Hôtels la Falaise. Il a été l'un des plus grands bâtisseurs de notre pays. Il à été un modèle pour de m… Afficher la suite', écrit Nourane Foster.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter